
JEU DE TOCK
Pas d'expédition pour ce produit. Retrait uniquement en magasin.
Les jeux pour les joueurs de plus de 14 ans sont conçus pour être adaptés au développement des adolescents et des adultes.
Ces jeux peuvent avoir des caractéristiques complexes et offrir plus de défis que ceux destinés aux plus jeunes.
Ils peuvent encourager les jeunes et moins jeunes à utiliser leur imagination et leur créativité et peuvent les...
Les jeux pour les joueurs de plus de 14 ans sont conçus pour être adaptés au développement des adolescents et des adultes.
Ces jeux peuvent avoir des caractéristiques complexes et offrir plus de défis que ceux destinés aux plus jeunes.
Ils peuvent encourager les jeunes et moins jeunes à utiliser leur imagination et leur créativité et peuvent les aider à développer un large éventail de compétences, notamment la pensée critique, la résolution de problèmes et le développement du langage.
Quelques exemples de jeux pour les joueurs de plus de 14 ans incluent les jeux de société, les jeux de cartes, les jeux de stratégie, les jeux vidéo, etc...
Ces jeux peuvent offrir aux adolescents et aux adultes une façon amusante et engageante d'apprendre et de grandir, et peuvent les aider à développer des compétences dont ils ont besoin pour réussir dans leurs études et dans la vie.
Pas d'expédition pour ce produit. Retrait uniquement en magasin.
Dans le jeu de société Les Aventuriers du Rail USA il faut construire des voies ferrées à travers les États-Unis est le défi. Sur une carte des États-Unis, bâtissez le réseau le plus efficace, prenez le contrôle des routes lucratives en vous octroyant des cartes et marquez des points de victoire en reliant des destinations lointaines. Ce jeu de réflexion...
Karuba est un jeu où il faut mener une équipe sur des chemins traversant la jungle afin de trouver des temples et leurs trésors.A partir de 8 ans.
Tapis de magicien de qualité professionnelle pour présenter avec élégance ses tours de magie.Dessous du tapis en caoutchouc antidérapant.Taille 42 x 30 cm. Assortiment de 3 couleurs aléatoires selon arrivage.
La Guerre des Moutons - Asmodée. But : Rassembler ses moutons dans des enclos en évitant les pièges des autres joueurs et des loups.A partir de 8 ans.
Avec le jeu des Aventuriers du Rail de la série Ticket To Ride, les trains arrivent dans l'Europe des années 1900. Collectez des cartes wagons pour construire des gares et étendre les voies ferrées jusq'aux villes les plus éloignées d'Europe.
Auberges et Cathédrales est l'extension No1 du Jeu Carcassonne. Cette extension permettra de construire des auberges et des cathédrales permettant d'augmenter respectivement la valeur de vos partisans et de vos villes. De plus le pion "Abbé" ajoutera la possibilité de jouer à 6 joueurs.Cette extension nécessite le jeu de base Carcassonne.
Time's Up Family : Faire deviner à son partenaire un maximum de noms d'animaux, d'objets ou de métiers en 30 secondes et 3 manches.
Le jeu Carcassonne est un jeu de placement stratégique sur le thème du Moyen-Age où il faut créer des paysages avec des chemins qui mèneront aux villes des alentours et à de nombreux prés et abbayes en utilisant sa propre stratégie où les partisans seront tantôt chevaliers, moines, voleurs ou paysans. Jeu de base (version 2022 - Français avec les...
Choisir un défi et placer les pièces en jeu tel qu’indiqué par le défi puis déplacer les pièces à l’intérieur du plan de jeu afin de faire sortir le virus (la pièce rouge). Le défi est résolu lorsque la pièce rouge (le virus) est sortie du plan de jeu par la seule ouverture possible.60 défis. A partir de 7 ans.
Jeu IQ FIT : Le défi consiste à compléter l’intérieur d'un plan de jeu avec des pièces multiformes afin de compléter tous les espaces vides.
Un voleur au volant d'une voiture rouge roule en direction du centre ville. Bloquez toutes les routes et arrêtez-le.But du jeu : Placer les voitures de police pour empêcher le voleur de s'échapper.A partir de 7 ans.
Le but du jeu Code Couleur de SmartGames est de reconstituer une figure proposée par le livret de défis.Choisir une des 100 images figurant dans le livret puis choisir les plaquettes adaptées et les disposer selon le bon ordre et la bonne orientation sur le support. La solution est trouvée lorsque le résultat reproduit à l'identique l’image choisie.