
JEU IQ FIT - 120 CHALLENGES - JEU DE...
Jeu IQ FIT : Le défi consiste à compléter l’intérieur d'un plan de jeu avec des pièces multiformes afin de compléter tous les espaces vides.
Les jeux pour les joueurs de plus de 14 ans sont conçus pour être adaptés au développement des adolescents et des adultes.
Ces jeux peuvent avoir des caractéristiques complexes et offrir plus de défis que ceux destinés aux plus jeunes.
Ils peuvent encourager les jeunes et moins jeunes à utiliser leur imagination et leur créativité et peuvent les...
Les jeux pour les joueurs de plus de 14 ans sont conçus pour être adaptés au développement des adolescents et des adultes.
Ces jeux peuvent avoir des caractéristiques complexes et offrir plus de défis que ceux destinés aux plus jeunes.
Ils peuvent encourager les jeunes et moins jeunes à utiliser leur imagination et leur créativité et peuvent les aider à développer un large éventail de compétences, notamment la pensée critique, la résolution de problèmes et le développement du langage.
Quelques exemples de jeux pour les joueurs de plus de 14 ans incluent les jeux de société, les jeux de cartes, les jeux de stratégie, les jeux vidéo, etc...
Ces jeux peuvent offrir aux adolescents et aux adultes une façon amusante et engageante d'apprendre et de grandir, et peuvent les aider à développer des compétences dont ils ont besoin pour réussir dans leurs études et dans la vie.
Jeu IQ FIT : Le défi consiste à compléter l’intérieur d'un plan de jeu avec des pièces multiformes afin de compléter tous les espaces vides.
Un voleur au volant d'une voiture rouge roule en direction du centre ville. Bloquez toutes les routes et arrêtez-le.But du jeu : Placer les voitures de police pour empêcher le voleur de s'échapper.A partir de 7 ans.
Le but du jeu Code Couleur de SmartGames est de reconstituer une figure proposée par le livret de défis.Choisir une des 100 images figurant dans le livret puis choisir les plaquettes adaptées et les disposer selon le bon ordre et la bonne orientation sur le support. La solution est trouvée lorsque le résultat reproduit à l'identique l’image choisie.
Assembler quatre grilles magnétiques comme vous le souhaitez et placer les douze pièces sur le plan de jeu ainsi créé, sans recouvrir les points noirs ni blancs. A partir de 7 ans.