![RUBIK'S CUBE 3X3-LiloJouets-Morbihan-Bretagne RUBIK'S CUBE 3X3-LiloJouets-Morbihan-Bretagne](https://www.jouets56.fr/39568-home_default/rubik-s-cube-3x3.jpg)
RUBIK'S CUBE 3X3
Rubik's cube original 3x3 Advanced Rotation 56x56x56mm avec nouveau mécanisme pour des rotations rapides et fluides pour aborder la compétition. A partir de 8 ans.
Rubik's cube original 3x3 Advanced Rotation 56x56x56mm avec nouveau mécanisme pour des rotations rapides et fluides pour aborder la compétition. A partir de 8 ans.
Le Perplexus Rebel est une boule labyrinthe 3D originale mesurant environ 16cm de diamêtre avec 70 obstacles à faire franchir à une bille enfermée dans ce labyrinthe casse-tête. Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. A partir de 8 ans.
Rubik's Race en format de poche, challenge pour 2 joueurs où il faut retourner une carte "modèle" et tenter de reconstituer l'image en faisant glisser les tuiles pour reproduire le modèle de la carte. Le premier joueur à terminer le modèle sur sa base de jeu (3x3 au centre) gagne la partie. La boite du jeu Rubik's Race Format de Poche mesure environ...
Le jeu Otrio est un jeu de Morpions où il faut aligner 3 cercles de trois manières différentes pour gagner : Alignement de la même couleur et de la même taille, alignement de la même couleur mais de taille croissante ou décroissante, alignement de la même couleur et les trois tailles dans le même espace. Pour 2 à 4 joueurs à partir de 8 ans.
Pack Duo contenant 2 Rubik's Cube advanced Rotation 3x3 et 2x2, livrés avec une méthode complète indiquant tous les mouvements nécessaires à leur résolution. Couleurs dans la masse (sans autocollants permettant une meilleure tenue dans le temps). Risque d'étouffement. Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. A partir de 8 ans.
Perplexus Go est une boule labyrinthe 3D de la gamme Perplexus où il faut faire avancer la bille sur le circuit numéroté malgré des défis complexes sans faire tomber la bille.. 2 modèles aléatoires selon les arrivages : Spirale (boule verte) ou Escaliers (boule orange)
L'Arche de Noé de SmartGames est un jeu de logique magnétique de voyage pour 1 joueur à partir de 5 ans où il faut il faut positionner tous les animaux dans le bateau selon les 48 défis proposés.
Jeu IQ Twist : Les défis consistent à compléter l’intérieur d'un plan de jeu avec des pièces en formes de boucles afin de compléter tous les espaces vides en imbriquant les bonnes couleurs indiquées par le challenge. La boite du jeu IQ Twist de SmartGames mesure environ 14x10x3cm et inclus un livret avec 120 défis. A partir de 6 ans.
Jeu de logique où il faut placer des dinosaures sur des iles mais en séparant les dinosaures verts des dinosaures rouges aux bons endroits sur les iles. Jeu de réflexion avec un livret de 80 défis évolutifs. Pour 1 joueur à partir de 6 ans.
Jeu IQ Digits 120 défis qui consistent à compléter l’intérieur d'un plan de jeu avec des pièces en formes de chiffres digitaux afin de compléter les espaces vides en respectant les sommes demandées par les défis. La boite du jeu IQ Digits de SmartGames mesure environ 14x14x3cm et inclus un livret de 120 défis avec les solutions. A partir de 7 ans.
Le jeu Buuuut! de SmartGames est un jeu de voyage magnétique où à partir d’une position initiale sur le terrain, il faut passer la balle entre les joueurs et tromper le gardien adverse pour marquer le BUUUUT ! Le livret de 48 défis inclus, indique comment les joueurs doivent être placés sur le terrain de football afin de permettre le passage du ballon...
Jeu IQ FIT : Le défi consiste à compléter l’intérieur d'un plan de jeu avec des pièces multiformes afin de compléter tous les espaces vides.
Le jeu Dauphins Joueurs de SmartGames est un jeu de voyage magnétique où il faut placer des éléments pour faire en sorte que chaque dauphin ait sa place dans l'eau. Le livret de 48 défis inclus indique la façon de placer les premiers dauphins afin de résoudre les défis en positionnant les pièces restantes. Pour 1 joueur à partir de 7 ans.
Le jeu Barrière de Corail de SmartGames est un jeu de voyage magnétique où il faut placer des éléments de coraux pour faire en sorte que chaque poissons apparaissent comme indiqué par les défis du livret. Le livret de 48 défis inclus indique quel poissons ou espèces marines doivent rester visibles afin de résoudre les défis en positionnant les pièces...