JEU THE KEY VOLS A LA VILLA CLIFFROCK

19,90 € TTC

Ajouter à ma liste

 
 
 
Le jeu The Key (Vols à la Villa Cliffrock) est un jeu d'enquêtes et de déductions en simultané avec une variante "solo" où chaque partie est différente avec une vérification originale de la solution avec des clés.
La boite du jeu The Key Vols à la Villa Cliffrock de Haba mesure environ 26x21x5cm.
Pour 1 à 4 joueurs à partir de 8 ans pour des parties de jeu d'environ 20 minutes.

Plus de détails

RUPTURE DE STOCK

 

HAB-305544

4010168251219

Ce produit n'est plus en stock

En savoir plus

Début du jeu The Key Vols à la Villa Cliffrock de Haba :
Une spectaculaire série de vols a eu lieu à la villa Cliffrock et de précieux objets ont été dérobés.
Les joueurs mènent l’enquête en relevant les indices sur les coupables, l’heure du délit, le butin et la fuite des voleurs.
En trouvant la bonne combinaison de chiffres, ils mettront les coupables derrière les barreaux. Mais attention, à la fin, ce n’est pas forcément le détective le plus rapide qui gagne, mais le plus efficace.

Règles courtes du jeu The Key Vols à la Villa Cliffrock de Haba :
Chaque joueur prend un porte-documents paravent, un feutre et un dossier d’enquête.
Répartissez toutes les cartes faces cachées au milieu de la table.
Choisissez une clé et posez-la à côté.

Tous les joueurs enquêtent en même temps et ne prennent sur la table que des cartes portant la couleur de la clé.
Les témoignages, les empreintes digitales, les images de vidéosurveillance et les pièces à conviction fournissent beaucoup d’informations que les joueurs doivent combiner pour faire la lumière sur l’heure du délit, le bien volé, l’identité du coupable et sa fuite.
Si un joueur est certain du déroulement des faits, alors il prends la clé au milieu de la table et détermine la combinaison de chiffres.
Lorsque les autres joueurs finissent de résoudre l’affaire en trouvant à leur tour une combinaison de 4 chiffres, le joueur avec la clé l’enfonce dans la serrure correspondante sur le carton des solutions. Si la couleur au verso est bien la même alors l’affaire est résolue.

Chaque joueur ayant trouvé la bonne combinaison additionne les points de leurs cartes. Le joueur qui a pris la clé ignore les points de sa carte la moins élevée. Le gagnant est le joueur dont la combinaison est correcte et dont la somme des points des cartes est la plus petite.

Fiche technique

AGES 8 ANS et +
NB JOUEURS 1 à 4
DUREE PARTIE 20 MINS
NBRE_JOUEURS 1 à 4

30 autres produits dans la même catégorie :