TOISE 160CM AVEC PELUCHE - A SUSPENDRE
Toise 160 cm de la marque Kaloo, à suspendre avec peluche douce. Pratique et décorative pour la chambre des enfants.
Les jouets pour les 11 à 14 ans sont conçus pour être adaptés au développement des enfants de cette tranche d'âge.
Ces jouets ont souvent des caractéristiques plus complexes et offrent plus de défis que les jouets pour les plus jeunes enfants.
Ils peuvent encourager les enfants à utiliser leur imagination et leur créativité et peuvent les aider ...
Les jouets pour les 11 à 14 ans sont conçus pour être adaptés au développement des enfants de cette tranche d'âge.
Ces jouets ont souvent des caractéristiques plus complexes et offrent plus de défis que les jouets pour les plus jeunes enfants.
Ils peuvent encourager les enfants à utiliser leur imagination et leur créativité et peuvent les aider à développer un large éventail de compétences, notamment la pensée critique, la résolution de problèmes et le développement du langage.
Quelques exemples de jouets pour les 11 à 14 ans comprennent des kits scientifiques, des fournitures artistiques, des équipements sportifs et des jeux de société.
Ces jouets peuvent offrir aux préadolescents une façon amusante et engageante d'apprendre et de grandir, et peuvent les aider à développer les compétences dont ils ont besoin pour réussir à l'école et dans la vie.
Toise 160 cm de la marque Kaloo, à suspendre avec peluche douce. Pratique et décorative pour la chambre des enfants.
Jeu Spy Guy, jeu d'enquêtes coopératif ou il faut résoudre des mystères en équipe. Dès 5 ans.
Boule surprise Harry Potter pour créer des répliques de mini potions magiques. Ludique et créatif. Dès 8 ans.
Casse-tête Cube magnétique transformable avec des motifs inspirés de paysages glacés. Plus de 70 formes. Le cube mesure environ 6x6x6cm. A partir de 7 ans.
Le jeu Chroni Femmes Célèbres est un jeu éducatif et ludique pour découvrir et replacer dans le temps des figures féminines célèbres. Pour 1 à 6 joueurs à partir de 10 ans.
Beat That est un jeu de société de défis loufoques et hilarants pour animer vos soirées en famille ou entre amis. Pour 2 à 8 joueurs à partir de 8 ans.
Le jeu de société Fast Blast est un jeu de cartes ultra-rapide où réflexes et concentration sont essentiels en posant ses cartes dans le bon ordre en fonction du numéro ou de la couleur de la carte centrale. Pour 3 à 6 joueurs à partir de 8 ans.
Casse-tête Cube magnétique transformable avec des motifs holographiques uniques. Plus de 70 formes possibles. Le cube casse-tête magnétique Shashibo Holographique mesure environ 6x6x6cm Dès 7 ans.
La Planche des Pirates est un jeu de prise de risques palpitant pour toute la famille ! Incarnez des moussaillons éléphants qui fouillent le coffre du capitaine Girafe pour placer des poids au bout des planches adverses et tenter de les faire tomber. Mais attention ! Chaque faux pas vous rapproche de la chute en avançant sur votre propre planche....
Piste de dés 36 cm verte. Piste de dés pour le 421 ou Yam’s. Revêtement en suédine verte, cadre en teinté noir et simili cuir. Inclus 5 dés 20mm.
Le jeu de société Romi Rami est un jeu de cartes stratégique où l'objectif est de poser toutes ses cartes en premier grâce à des combinaisons astucieuses. Dès 8 ans.
Le jeu de société Qwixx est un jeu de dés rapide, simple et stratégique pour des parties courtes en famille ou entre amis dès 8 ans.
Le jeu Klask est un jeu d'action magnétique sur un plateau en bois alliant adresse et stratégie pour 2 joueurs dès 8 ans.Pas d'expédition pour ce produit. Retrait uniquement en magasin.
Le jeu de société 6 qui prend de Gigamic propose un défi tactique où chaque carte ajoutée aux séries peut faire basculer la manche. Le but est d’éviter les têtes de bœufs en choisissant soigneusement ses cartes avant de les révéler simultanément. Celui qui complète une série en sixième position ramasse tout. Après plusieurs manches, le score le plus bas...
Version pratique du jeu de société classique Le Nain Jaune en boîte plastique. Dès 6 ans.