
JEU KARUBA
Karuba est un jeu où il faut mener une équipe sur des chemins traversant la jungle afin de trouver des temples et leurs trésors.A partir de 8 ans.
Les jouets pour les 11 à 14 ans sont conçus pour être adaptés au développement des enfants de cette tranche d'âge.
Ces jouets ont souvent des caractéristiques plus complexes et offrent plus de défis que les jouets pour les plus jeunes enfants.
Ils peuvent encourager les enfants à utiliser leur imagination et leur créativité et peuvent les aider ...
Les jouets pour les 11 à 14 ans sont conçus pour être adaptés au développement des enfants de cette tranche d'âge.
Ces jouets ont souvent des caractéristiques plus complexes et offrent plus de défis que les jouets pour les plus jeunes enfants.
Ils peuvent encourager les enfants à utiliser leur imagination et leur créativité et peuvent les aider à développer un large éventail de compétences, notamment la pensée critique, la résolution de problèmes et le développement du langage.
Quelques exemples de jouets pour les 11 à 14 ans comprennent des kits scientifiques, des fournitures artistiques, des équipements sportifs et des jeux de société.
Ces jouets peuvent offrir aux préadolescents une façon amusante et engageante d'apprendre et de grandir, et peuvent les aider à développer les compétences dont ils ont besoin pour réussir à l'école et dans la vie.
Karuba est un jeu où il faut mener une équipe sur des chemins traversant la jungle afin de trouver des temples et leurs trésors.A partir de 8 ans.
Le Labyrinthe du génie de Haba est une petite boite de jeu d'assemblage de parcours subtil et rapide avec beaucoup de détours.A partir de 6 ans.
Mots Magiques de Haba est un jeu magique avec les lettres de l'alphabet pour les enfants à partir de 6 ans.
Tapis de magicien de qualité professionnelle pour présenter avec élégance ses tours de magie.Dessous du tapis en caoutchouc antidérapant.Taille 42 x 30 cm. Assortiment de 3 couleurs aléatoires selon arrivage.
La Guerre des Moutons - Asmodée. But : Rassembler ses moutons dans des enclos en évitant les pièges des autres joueurs et des loups.A partir de 8 ans.
Avec le jeu des Aventuriers du Rail de la série Ticket To Ride, les trains arrivent dans l'Europe des années 1900. Collectez des cartes wagons pour construire des gares et étendre les voies ferrées jusq'aux villes les plus éloignées d'Europe.
Auberges et Cathédrales est l'extension No1 du Jeu Carcassonne. Cette extension permettra de construire des auberges et des cathédrales permettant d'augmenter respectivement la valeur de vos partisans et de vos villes. De plus le pion "Abbé" ajoutera la possibilité de jouer à 6 joueurs.Cette extension nécessite le jeu de base Carcassonne.
Time's Up Family : Faire deviner à son partenaire un maximum de noms d'animaux, d'objets ou de métiers en 30 secondes et 3 manches.
Le jeu Carcassonne est un jeu de placement stratégique sur le thème du Moyen-Age où il faut créer des paysages avec des chemins qui mèneront aux villes des alentours et à de nombreux prés et abbayes en utilisant sa propre stratégie où les partisans seront tantôt chevaliers, moines, voleurs ou paysans. Jeu de base (version 2022 - Français avec les...
Engin de chantier Minipelle JCB 86C-1 de la marque Britains à l'échelle 1.32ème en metal (avec parties plastique). Les chenilles sont fonctionnelles. Réplique très réaliste. Figurine non incluse. La boite de la Minipelle JCB 86C-1 en métal mesure environ 25x14x11cm. A partir de 3 ans.
Tracteur Massey Fergusson 6616 de la marque Britains à l'échelle 1.32ème en metal (avec parties plastique). Les roues tournent et sont directionnelles. Réplique très réaliste. La boite du tracteur rouge en métal Massey Fergusson 6616 mesure environ 20x14x11cm. A partir de 3 ans.
Version de voyage du célèbre jeu Qui Est-ce? qui est un jeu de logique et de déduction. La boite du jeu de Voyage Qui Est-ce de Hasbro Gaming mesure environ 23x12x5cm et contient 2 plateaux de jeu, 40 cartes personnages, 1 paquet de cartes Mystères et les règles du jeu en Français. Pour 2 joueurs à partir de 6 ans pour des parties de jeu d'environ 15...
Le jeu Gruyère Party de SmartGames est un Carnet de jeu magnétique en format de poche avec 48 défis et leurs solutions et 12 pièces qu'il faut placer pour faire en sorte que les têtes des souris apparaissent à travers les trous de la meule de gruyère. Pour 1 joueur à partir de 6 ans.
Choisir un défi et placer les pièces en jeu tel qu’indiqué par le défi puis déplacer les pièces à l’intérieur du plan de jeu afin de faire sortir le virus (la pièce rouge). Le défi est résolu lorsque la pièce rouge (le virus) est sortie du plan de jeu par la seule ouverture possible.60 défis. A partir de 7 ans.