
JEU DE TAROT 78 CARTES DUCALE ECOPACK
Jeu de Tarot 78 cartes de la marque Ducale. Fabriqué en France
Les jouets pour les 11 à 14 ans sont conçus pour être adaptés au développement des enfants de cette tranche d'âge.
Ces jouets ont souvent des caractéristiques plus complexes et offrent plus de défis que les jouets pour les plus jeunes enfants.
Ils peuvent encourager les enfants à utiliser leur imagination et leur créativité et peuvent les aider ...
Les jouets pour les 11 à 14 ans sont conçus pour être adaptés au développement des enfants de cette tranche d'âge.
Ces jouets ont souvent des caractéristiques plus complexes et offrent plus de défis que les jouets pour les plus jeunes enfants.
Ils peuvent encourager les enfants à utiliser leur imagination et leur créativité et peuvent les aider à développer un large éventail de compétences, notamment la pensée critique, la résolution de problèmes et le développement du langage.
Quelques exemples de jouets pour les 11 à 14 ans comprennent des kits scientifiques, des fournitures artistiques, des équipements sportifs et des jeux de société.
Ces jouets peuvent offrir aux préadolescents une façon amusante et engageante d'apprendre et de grandir, et peuvent les aider à développer les compétences dont ils ont besoin pour réussir à l'école et dans la vie.
Jeu de Tarot 78 cartes de la marque Ducale. Fabriqué en France
Boite de briques Lego 21247 La Maison Axolotl de la gamme Lego Minecraft. A partir de 7 ans.
Boite de briques Lego 21250 La Forteresse du Golem de la gamme Lego Minecraft. A partir de 9 ans.Pas d'expédition pour ce produit. Retrait uniquement en magasin.
Boite Lego 21189 Le Donjon du Squelette de la gamme Lego Minecraft. A partir de 8 ans.
Boite Lego 21243 Les Pics Gelés de la gamme Lego Minecraft. A partir de 8 ans.
Le jeu Zéro à 100 est un jeu de société de connaissance... pour ceux qui n'en ont pas dont l'objectif est de viser la cible et trouver la question dont la réponse s'en rapproche le plus (entre 0 et 100) avec des cartes cartes Questions farfelues et des réponses surprenantes. Pour 2 à 12 joueurs à partir de 12 ans.
Le jeu Zéro à 1000 est un jeu de société de connaissance... pour ceux qui n'en ont pas dont l'objectif est de viser la cible et trouver la question dont la réponse s'en rapproche le plus (entre 0 et 1000). Le principe est le même que le jeu Zéro à 100 avec des nouvelles cartes Questions encore plus farfelues et des réponses toujours plus surprenantes....
Trou Noir est un jeu de culture générale d'ambiance conçu pour être joué en solo ou en équipe. Dans ce jeu, les joueurs se lancent dans un défi amusant pour déterminer qui est le moins cultivé. L'objectif est simple : répondre correctement aux questions pour éviter de perdre des points et de descendre sur le plateau. Chaque réponse aux questions peut...
Turing Machine de Scorpion Masqué est un jeu de déduction compétitif fascinant dont le but est de trouver le code secret avant les autres joueurs, en interrogeant astucieusement la machine proto-ordinateur fonctionnant sans électricité ni électronique en utilisant un matériel original composé de cartes perforées. La boite Turing Machine contient : 1 tuile...
Skull King est un jeu de plis où les joueurs doivent parier sur le nombre exact de plis qu'ils pensent réaliser à chaque manche tout en gardant leur mise et saisir les occasions de couler leurs adversaires. La boite du jeu Skull Ring de GrandPa Beck's contient 110 cartes, 1 carnet de score et un livret de règles. Pour 2 à 8 joueurs à partir de 8 ans.
Chroni L'Histoire du Monde (version 2023) est un jeu de cartes de connaissances où il faut placer les cartes dans un ordre chronologique des évènements liés à l'histoire du monde. De 1 à 6 joueurs à partir de 10 ans.
Chroni Les Monuments de France est un jeu de cartes de connaissances où il faut placer les cartes dans un ordre chronologique des évènements liés au Monuments de France. De 1 à 6 joueurs à partir de 10 ans.
Le cube Shashibo Elements Foret est un casse-tête mesurant environ 6x6x6cm, sans règles de jeu, accessible à tous, que ce soit pour le challenge ou pour se détendre en réalisant des figures ou simplement manipuler l'objet. Sa multitude de formes et de configurations stimule la créativité et l'imagination de chacun, tandis que les possibilités de...
Le cube Shashibo Océan est un casse-tête mesurant environ 6x6x6cm, sans règles de jeu, accessible à tous, que ce soit pour le challenge ou pour se détendre en réalisant des figures ou simplement manipuler l'objet. Sa multitude de formes et de configurations stimule la créativité et l'imagination de chacun, tandis que les possibilités de combinaisons...
Le cube Shashibo Lune est un casse-tête mesurant environ 6x6x6cm, sans règles de jeu, accessible à tous, que ce soit pour le challenge ou pour se détendre en réalisant des figures ou simplement manipuler l'objet. Sa multitude de formes et de configurations stimule la créativité et l'imagination de chacun, tandis que les possibilités de combinaisons...