JEU LES INSECTES EN FOLIE 48 DEFIS LIVRET...
Les jouets pour les 11 à 14 ans sont conçus pour être adaptés au développement des enfants de cette tranche d'âge.
Ces jouets ont souvent des caractéristiques plus complexes et offrent plus de défis que les jouets pour les plus jeunes enfants.
Ils peuvent encourager les enfants à utiliser leur imagination et leur créativité et peuvent les aider ...
Les jouets pour les 11 à 14 ans sont conçus pour être adaptés au développement des enfants de cette tranche d'âge.
Ces jouets ont souvent des caractéristiques plus complexes et offrent plus de défis que les jouets pour les plus jeunes enfants.
Ils peuvent encourager les enfants à utiliser leur imagination et leur créativité et peuvent les aider à développer un large éventail de compétences, notamment la pensée critique, la résolution de problèmes et le développement du langage.
Quelques exemples de jouets pour les 11 à 14 ans comprennent des kits scientifiques, des fournitures artistiques, des équipements sportifs et des jeux de société.
Ces jouets peuvent offrir aux préadolescents une façon amusante et engageante d'apprendre et de grandir, et peuvent les aider à développer les compétences dont ils ont besoin pour réussir à l'école et dans la vie.
Le jeu Gruyère Party de SmartGames est un Carnet de jeu magnétique en format de poche avec 48 défis et leurs solutions et 12 pièces qu'il faut placer pour faire en sorte que les têtes des souris apparaissent à travers les trous de la meule de gruyère. Pour 1 joueur à partir de 6 ans.
Choisir un défi et placer les pièces en jeu tel qu’indiqué par le défi puis déplacer les pièces à l’intérieur du plan de jeu afin de faire sortir le virus (la pièce rouge). Le défi est résolu lorsque la pièce rouge (le virus) est sortie du plan de jeu par la seule ouverture possible.60 défis. A partir de 7 ans.
Jeu IQ FIT : Le défi consiste à compléter l’intérieur d'un plan de jeu avec des pièces multiformes afin de compléter tous les espaces vides.
Un voleur au volant d'une voiture rouge roule en direction du centre ville. Bloquez toutes les routes et arrêtez-le.But du jeu : Placer les voitures de police pour empêcher le voleur de s'échapper.A partir de 7 ans.
Le but du jeu Code Couleur de SmartGames est de reconstituer une figure proposée par le livret de défis.Choisir une des 100 images figurant dans le livret puis choisir les plaquettes adaptées et les disposer selon le bon ordre et la bonne orientation sur le support. La solution est trouvée lorsque le résultat reproduit à l'identique l’image choisie.
Jeu de voyage magnétique avec 48 défis pour 1 joueur.
Assembler quatre grilles magnétiques comme vous le souhaitez et placer les douze pièces sur le plan de jeu ainsi créé, sans recouvrir les points noirs ni blancs. A partir de 7 ans.