
71454 MATEO ET Z-BLOB LE ROBOT LEGO DREAMZZZ
Boite Lego 71454 Mateo et Z-Blob de la gamme Dreamzzz A partir de 7 ans.
Les jouets pour les 11 à 14 ans sont conçus pour être adaptés au développement des enfants de cette tranche d'âge.
Ces jouets ont souvent des caractéristiques plus complexes et offrent plus de défis que les jouets pour les plus jeunes enfants.
Ils peuvent encourager les enfants à utiliser leur imagination et leur créativité et peuvent les aider ...
Les jouets pour les 11 à 14 ans sont conçus pour être adaptés au développement des enfants de cette tranche d'âge.
Ces jouets ont souvent des caractéristiques plus complexes et offrent plus de défis que les jouets pour les plus jeunes enfants.
Ils peuvent encourager les enfants à utiliser leur imagination et leur créativité et peuvent les aider à développer un large éventail de compétences, notamment la pensée critique, la résolution de problèmes et le développement du langage.
Quelques exemples de jouets pour les 11 à 14 ans comprennent des kits scientifiques, des fournitures artistiques, des équipements sportifs et des jeux de société.
Ces jouets peuvent offrir aux préadolescents une façon amusante et engageante d'apprendre et de grandir, et peuvent les aider à développer les compétences dont ils ont besoin pour réussir à l'école et dans la vie.
Boite Lego 71454 Mateo et Z-Blob de la gamme Dreamzzz A partir de 7 ans.
Boite Lego 71458 La voiture Crocodile de la gamme Dreamzzz A partir de 8 ans.
Boite Lego 71456 Le Van Tortue de Mme Castillo de la gamme Dreamzzz A partir de 7 ans.
Exit La disparition de Sherlock Holmes est un escape game (niveau confirmé) à la maison où il faut résoudre des énigmes afin de retrouver Sherlock Holmes. La boite du jeu Exit La disparition de Sherlock Holmes contient 88 cartes, 1 disque décodeur, 19 objets étranges, et 1 livret de règles. Pour 1 à 4 joueurs à partir de 12 ans pour une durée de jeu...
Exit Le Retour à la Cabane Abandonnée est un escape game (niveau confirmé) à la maison où il faut résoudre des énigmes afin de sortir de la cabane abandonnée. La boite du jeu Exit Retour à la Cabane Abandonnée contient 85 cartes, 1 disque décodeur, 5 objets étranges, 2 meubles, 1 mur et 1 sol de la cabane, 3 documents pliés et 1 livret de règles. Pour 1 à...
Exit Kids La Jungle aux énigmes est un escape game coopératif (niveau enfant) à la maison où il faut résoudre des énigmes afin de découvrir des trésors dans la jungle des animaux. La boite du jeu Exit Kids La Jungle aux énigmes contient 6 jetons Clef, 9 jetons Coffre au trésor, 7 objets étranges, 1 disque décodeur, 36 cartes énigmes et 1 livret de règles.
Le cube Shashibo Terre est un casse-tête mesurant environ 6x6x6cm, sans règles de jeu, accessible à tous, que ce soit pour le challenge ou pour se détendre en réalisant des figures ou simplement manipuler l'objet. Sa multitude de formes et de configurations stimule la créativité et l'imagination de chacun, tandis que les possibilités de combinaisons...
Le cube Shashibo Lune est un casse-tête mesurant environ 6x6x6cm, sans règles de jeu, accessible à tous, que ce soit pour le challenge ou pour se détendre en réalisant des figures ou simplement manipuler l'objet. Sa multitude de formes et de configurations stimule la créativité et l'imagination de chacun, tandis que les possibilités de combinaisons...
Le cube Shashibo Océan est un casse-tête mesurant environ 6x6x6cm, sans règles de jeu, accessible à tous, que ce soit pour le challenge ou pour se détendre en réalisant des figures ou simplement manipuler l'objet. Sa multitude de formes et de configurations stimule la créativité et l'imagination de chacun, tandis que les possibilités de combinaisons...
Chroni Les Monuments de France est un jeu de cartes de connaissances où il faut placer les cartes dans un ordre chronologique des évènements liés au Monuments de France. De 1 à 6 joueurs à partir de 10 ans.
Turing Machine de Scorpion Masqué est un jeu de déduction compétitif fascinant dont le but est de trouver le code secret avant les autres joueurs, en interrogeant astucieusement la machine proto-ordinateur fonctionnant sans électricité ni électronique en utilisant un matériel original composé de cartes perforées. La boite Turing Machine contient : 1 tuile...
Trou Noir est un jeu de culture générale d'ambiance conçu pour être joué en solo ou en équipe. Dans ce jeu, les joueurs se lancent dans un défi amusant pour déterminer qui est le moins cultivé. L'objectif est simple : répondre correctement aux questions pour éviter de perdre des points et de descendre sur le plateau. Chaque réponse aux questions peut...
Le jeu Zéro à 1000 est un jeu de société de connaissance... pour ceux qui n'en ont pas dont l'objectif est de viser la cible et trouver la question dont la réponse s'en rapproche le plus (entre 0 et 1000). Le principe est le même que le jeu Zéro à 100 avec des nouvelles cartes Questions encore plus farfelues et des réponses toujours plus surprenantes....
Le jeu Zéro à 100 est un jeu de société de connaissance... pour ceux qui n'en ont pas dont l'objectif est de viser la cible et trouver la question dont la réponse s'en rapproche le plus (entre 0 et 100) avec des cartes cartes Questions farfelues et des réponses surprenantes. Pour 2 à 12 joueurs à partir de 12 ans.
Boite Lego 21243 Les Pics Gelés de la gamme Lego Minecraft. A partir de 8 ans.