
JEU RUMMIKUB VOYAGE BOITE METAL
Tête à coiffer mesurant environ 22cm de haut avec accessoires pour coiffure tels que : barrettes, perles pour cheveux, un peigne et une brosse. La boite de la tête à coiffer Girls Friends Creative collection mesure environ 29x25x14cm. Différents modèles aléatoires (tête blonde, chatain ou brune) selon les arrivages. Pas de choix possible : Envoi d'un...
Casque enfant pour vélo, trottinette, patinette, et patins à roulettes à partir de 3 ans. Taille réglable par molette jusqu'à 5/6 ans.
Pas d'expédition pour ce produit. Retrait uniquement en magasin.
Pyramide d'Animaux est un jeu d'adresse où il faut réussir à empiler des animaux en bois.Amusement garanti pour toute la famille. A partir de 3 ans.
Time's Up Family : Faire deviner à son partenaire un maximum de noms d'animaux, d'objets ou de métiers en 30 secondes et 3 manches.
Engin de chantier Minipelle JCB 86C-1 de la marque Britains à l'échelle 1.32ème en metal (avec parties plastique). Les chenilles sont fonctionnelles. Réplique très réaliste. Figurine non incluse. La boite de la Minipelle JCB 86C-1 en métal mesure environ 25x14x11cm. A partir de 3 ans.
Une ardoise avec un écran large de haute qualité permettant de réaliser dessins précis et net grâce à un crayon magnétique et 4 tampons de formes différentes pour laisser libre court à l'imagination des enfants.Avec le bouton d'effacement manuel, tout s'efface comme par magie, et c'est reparti pour de nouveaux dessins.Pour les enfants à partir de 3 ans.
Choisir un défi et placer les pièces en jeu tel qu’indiqué par le défi puis déplacer les pièces à l’intérieur du plan de jeu afin de faire sortir le virus (la pièce rouge). Le défi est résolu lorsque la pièce rouge (le virus) est sortie du plan de jeu par la seule ouverture possible.60 défis. A partir de 7 ans.
Un voleur au volant d'une voiture rouge roule en direction du centre ville. Bloquez toutes les routes et arrêtez-le.But du jeu : Placer les voitures de police pour empêcher le voleur de s'échapper.A partir de 7 ans.
Le but du jeu Code Couleur de SmartGames est de reconstituer une figure proposée par le livret de défis.Choisir une des 100 images figurant dans le livret puis choisir les plaquettes adaptées et les disposer selon le bon ordre et la bonne orientation sur le support. La solution est trouvée lorsque le résultat reproduit à l'identique l’image choisie.
Assembler quatre grilles magnétiques comme vous le souhaitez et placer les douze pièces sur le plan de jeu ainsi créé, sans recouvrir les points noirs ni blancs. A partir de 7 ans.