JEU LE PETIT CHAPERON ROUGE
Jeu de logique évolutif pour aider Le Petit Chaperon Rouge à retrouver sa grand-mère avec livret de 48 défis de facile à difficile.
Jeu de logique évolutif pour aider Le Petit Chaperon Rouge à retrouver sa grand-mère avec livret de 48 défis de facile à difficile.
Jeu de Dames Chinoises avec plateau en bois de 23x23cm et pions en bois. La boite du jeu de dames chinoises mesure environ 24x24x6cm.
Avec le Casse-tête Pyraminx de Recent Toys, plongez dans un défi fascinant avec le Pyraminx, un casse-tête en forme de pyramide conçu pour les amateurs de réflexion et de logique. Inspiré du célèbre Rubik’s Cube, ce casse-tête invite à réunir les faces triangulaires d’une couleur unie en manipulant habilement les pièces. A partir de 9 ans.
Le jeu Gruyère Party de SmartGames est un Carnet de jeu magnétique en format de poche avec 48 défis et leurs solutions et 12 pièces qu'il faut placer pour faire en sorte que les têtes des souris apparaissent à travers les trous de la meule de gruyère. Pour 1 joueur à partir de 6 ans.
Un voleur au volant d'une voiture rouge roule en direction du centre ville. Bloquez toutes les routes et arrêtez-le.But du jeu : Placer les voitures de police pour empêcher le voleur de s'échapper.A partir de 7 ans.
Le but du jeu Code Couleur de SmartGames est de reconstituer une figure proposée par le livret de défis.Choisir une des 100 images figurant dans le livret puis choisir les plaquettes adaptées et les disposer selon le bon ordre et la bonne orientation sur le support. La solution est trouvée lorsque le résultat reproduit à l'identique l’image choisie.
Choisir un défi et placer les pièces en jeu tel qu’indiqué par le défi puis déplacer les pièces à l’intérieur du plan de jeu afin de faire sortir le virus (la pièce rouge). Le défi est résolu lorsque la pièce rouge (le virus) est sortie du plan de jeu par la seule ouverture possible.60 défis. A partir de 7 ans.
Jeu IQ FIT : Le défi consiste à compléter l’intérieur d'un plan de jeu avec des pièces multiformes afin de compléter tous les espaces vides.
Jeu de voyage magnétique avec 48 défis pour 1 joueur.
Assembler quatre grilles magnétiques comme vous le souhaitez et placer les douze pièces sur le plan de jeu ainsi créé, sans recouvrir les points noirs ni blancs. A partir de 7 ans.