LE JEU DU PRINCE DE MOTORDU
Le jeu du prince de Motordu est un jeu de plateau très rigolo pour jouer en famille avec les mots et découvrir l'univers du Prince de Motordu.
Le jeu du prince de Motordu est un jeu de plateau très rigolo pour jouer en famille avec les mots et découvrir l'univers du Prince de Motordu.
Dessinéo est un jeu d'apprentissage au dessin dans une mallette facile à transporter pour les enfants à partir de 4 ans. L'enfant choisit un modèle, le place sur la roue, pose une feuille de papier sur le pupitre lumineux et dessine pas à pas jusqu'à l'image finale. Pas d'expédition pour ce produit. Retrait uniquement en magasin.
Les Mots de la gamme La Petite Ecole de Nathan est un jeu éducatif évolutif permettant aux enfants d'apprendre à écrire leurs premiers mots avec les lettres de l'alphabet en jouant seuls ou à plusieurs.
Electro des Animaux est un jeu de questions-réponses sonore et lumineux pour découvrir la vie des animaux, développer sa logique, observer et comparer grâce à 90 questions et un stylo sonore et lumineux. Contient 12 grandes planches illustrées (26x32cm environ) et un stylo avec signal sonore et lumineux. La boite de l'Electro des animaux de Nathan mesure...
Petit Electro les Véhicules est unlivre-jeu de questions-réponses sonore et lumineux sur le thème des véhicules, pour développer sa logique, observer et comparer grâce au livre-jeu de 20 pages (17x15cm) et au stylo sonore et lumineux. La boite du livre-jeu Electro Les Véhicules de Nathan mesure environ 24x21x4cm. Pour les enfants à partir de 3 ans.
Petit Electro à l'Ecole est unlivre-jeu de questions-réponses sonore et lumineux sur le thème de l'école, pour développer sa logique, observer et comparer grâce au livre-jeu de 20 pages (17x15cm) et au stylo sonore et lumineux. La boite du livre-jeu Electro L'Ecole de Nathan mesure environ 24x21x4cm. Pour les enfants à partir de 3 ans.
Petit Electro à la Ferme est un livre-jeu de questions-réponses sonore et lumineux sur le thème de la ferme et des animaux de la ferme, pour développer sa logique, observer et comparer grâce au livre-jeu de 20 pages (17x15cm) et au stylo sonore et lumineux. La boite du livre-jeu Electro à la Ferme de Nathan mesure environ 24x21x4cm. Pour les enfants à...
Le jeu Escargots Go est un jeu de parcours géant à travers toute la maison avec 3 modes de jeu progressifs. Pour 2 ou 3 joueurs à partir de 4 ans.
Jeu de memo avec des photos d'animaux sur 54 tuiles pour réunir 27 paires de photos d'animaux pour jouer et développer la mémoire. Pour les enfants à partir de 3 ans.
Jeu d'équilibre et de logique en bois, amusant, où il faut empiler les lapins comme indiqué sur les cartes. La boite Jeu Lapins à empiler de Goula mesure 21x17x7cm environ et contient 5 cartes d’exemples imprimées recto-verso, 12 pièces de bois colorées en forme de lapins de 6x6cm environ. Pour les enfants à partir de 2 ans. Peut se jouer seul ou à...
Coffret En Route pour le CP de la gamme La Petite Ecole de Nathan qui permet d'identifier les sons, écrire les mots et s'initier au calcul avec plus de 10 jeux éducatifs et progressifs pour jouer seul ou à plusieurs.La boite de En Route pour le CP mesure 39x27x5cm.A partir de 5 ans.
Au Dodo les Oursons de Nathan est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs à partir de 2 ans pour reconnaitre et associer couleurs et images et aborder en douceur les rituels du coucher.La boite Au Dodo les Oursons de Nathan mesure 23x23x6cm.Pour les enfants à partir de 2 ans.
Boite de 10 cubes décorés empilables avec une voiture en bois.Les cubes peuvent s'empiler (jusqu'à 85cm) et s'aligner pour créer des décors à jouer avec la voiture.Pour les enfants à partir de 12 mois.