UGEARS ARBALETE A TOUR PUZZLE 3D MECANIQUE EN BOIS

39,90 € TTC

Ajouter à ma liste

Maquettes 3D Arbalete avec tour en bois contreplaqué à assembler et qui fonctionne réellement grâce au mécanisme inclus (bois et élastiques).
Comme tous les autres modèles Ugears, l'arbalète et la tour sont livrés avec des instructions pas à pas, en couleur et vraiment faciles à suivre et ne nécessite ni colle ni outils spéciaux pour être entièrement assemblé.
Parfait en cadeau original pour les passionnés de maquettes, l'arbalette et la tour en bois feront une belle décoration fonctionnelle après montage.
Dimensions de la Tour : 15x10x10 cm
Dimensions de l’Arbalète : 9x8x14 cm
Dimensions de la boite d'emballage : 37x17x3 cm
A partir de 14 ans.

Plus de détails

Rupture de stock

 

HAR-70047

Ce produit n'est plus en stock

En savoir plus

Les puzzles 3D Ugears ont une mention d'age 14+ sur les boites cependant, pour ce modèle nous conseillons à partir de 8 ans accompagné par un adulte.
Inspiré par l’ancienne artillerie d’époque médiévale, par les batailles légendaires du passé reconstituées dans les films, les livres et les jeux, ce modèle offre un nouvel oeil sur la machine de guerre classique.

Le modèle de Ugears se compose de deux parties : la machine de siège elle-même et la tour mécanique. Les deux unités sont mobiles et ont beaucoup de détails articulés.

L’Arbalète est composée d’une base aux pieds réglables stabilisant la machine pendant le tir. L’Arbalète tire de petits projectiles en bois. 3 munitions peuvent être contenu sur le côté.

Le mécanisme de déplacement et d’élévation permet à l’Arbalète d’être réglée à l’angle requis dans les plans horizontaux et verticaux pour assurer la meilleure visée. Le levier du mécanisme d’enroulement peut être trouvé sur le côté droit du modèle. Le même levier fonctionne comme un déclencheur qui lance le projectile sur la cible lorsque la visée est réglée.
L’Arbalète peut être détachée de la base et monté sur le dessus de la Tour.

L’engin de siège créé pour démolir les fortifications de défense est utilisé depuis l’Antiquité. Cependant, le modèle en deux parties de Ugears se réfère à la période médiévale par sa conception, en particulier, le détail de la Tour décorée d’ornements.
L’engrenage sur le côté de la tour est une partie du mécanisme qui soulève le deuxième niveau révélant l’escalier en colimaçon et la structure intérieure. 
La tour est complètement dressée lorsqu'on peut voir le bouclier entier avec un dragon sur la Tour. En visant la Tour avec l’Arbalète pour frapper le bouclier, le deuxième niveau s’effondrera.

A assembler soi-même, sans utilisation de colle.

Temps d'assemblage : 6 heures environ

D'autres modèles de maquettes en bois Ugears sont disponibles dans les magasins LiloJouets de Ambon Muzillac et Questembert dans le Morbihan en Bretagne.

Fiche technique

AGES 14 ANS et +

30 autres produits dans la même catégorie :